Un quinquagénaire poignardé à Planoise : les enquêteurs en appellent à un témoin important

Publié le 03/04/2015 - 11:22
Mis à jour le 04/04/2015 - 11:15

L'enquête sur le meurtre de Cid Said Lahdj qui s'est produit le 24 janvier 2015 rue Picasso à Besançon suit son cours. Pour poursuivre, les enquêteurs recherchent une femme qui aurait été témoin d'une première altercation…

01PolicegendarmerieCRS.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Jusqu’aujourd’hui, cinq personnes ont été mises en examen et l’auteur présumé du coup de couteau est en détention provisoire.

Depuis trois mois, les policiers multiplient les témoignages pour verrouiller leur dossier. C’est dans ce cadre qu’ils cherchent à entrer en contact avec une femme d’une quarantaine d’années qui aurait été témoin d’une première altercation avec la victime, vers 22 heures, ce 24 janvier, vers la brasserie de l’Europe.

Son témoignage, sous anonymat si elle le souhaite, est important afin que les enquêteurs puissent valider leurs hypothèses. Elle est invitée à les contacter en téléphonant directement au responsable de l’enquête au : 03.81.21.11.32.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.83
couvert
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1015.57 hPa
Humidité
87 %

Sondage