Un sèche-linge prend feu dans une laverie au centre-ville de Besançon

Publié le 18/01/2018 - 17:23
Mis à jour le 18/01/2018 - 18:05

Jeudi 18 janvier 2018, vers 17 heures, les sapeurs-pompiers ont été alertés d’un incendie dans une laverie au 48 rue Bersot à Besançon. 

Un sèche-linge a pris feu, brulant ainsi le linge d'un utilisateur.

Seize sapeurs-pompiers et deux engins ont été mobilisés sur les lieux pour éteindre l'incendie.

Six policiers municipaux ont mis en place un périmètre de sécurité.

Les sapeurs-pompiers sont partis en reconnaissance dans un appartement à l'étage pour vérifier qu'il n'y avait aucune fumée. Dans quelques minutes, ils effectueront des relevés à l'aide d'une caméra thermique pour s'assurer qu'aucun point chaud ne demeure.

La Laverie sera fermée au public pour une durée indéterminée.

Aucune blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La “météorite” tombée à Strasbourg n’en était pas une, tranchent les chercheurs

INSOLITE • L'analyse d'une petite roche trouvée lors d'une intervention sur un véhicule présentant un trou de 50 centimètres de diamètre sur le toit à Strasbourg la semaine passée, a permis de lever le doute sur sa provenance: il ne s'agit pas d'une chute de météorite, a-t-on appris mercredi.

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.09C°
légère pluie
le 01/12 à 21h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
94 %