Un tracteur poids lourd percute une voiture et prend la fuite près d'Epenoy

Publié le 06/05/2020 - 09:10
Mis à jour le 06/05/2020 - 10:22

La gendarmerie du Doubs est intervenue sur un accident survenu mardi 5 mai vers 17 heures sur la D461 entre Orchamps-Venne et Valdahon.

 © Helene Loget
© Helene Loget

Un tracteur poids lourd, immatriculé à l'étranger, est venu percuter l'arrière d'une voiture qui ralentissait pour changer de voie et prendre l'embranchement d'Epenoy. Cette dernière a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course sur le toit dans un fossé pendant que le tracteur prenait la fuite. Grâce au témoignage de plusieurs témoins de l'accident, la gendarmerie a pu interpeller rapidement le conducteur du tracteur pour être placé en garde à vue.

Le conducteur de la voiture, âgé de 45 ans, a dû être désincarcéré de son véhicule. Souffrant des côtes et de la tête, il a été transporté à l'hôpital de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.21
légère pluie
le 26/06 à 0h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %