Alerte Témoin

Une Bisontine au Rallye des Gazelles

Publié le 12/03/2009 - 14:43
Mis à jour le 12/03/2009 - 14:43

Laetitia, chef d’équipe à la plateforme courrier de Besançon, a décroché sa sélection parmi 504 candidates postières. Elle aura pour challenge de remporter le Rallye des Gazelles, une compétition sportive ouverte aux entreprises mais exclusivement réservée aux femmes.

1236865644.jpg
Laetitia Ulm ©dr
C’est d'ailleurs le seul Rallye Raid qui soit 100% féminin. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert marocain.

Le Rallye Aïcha des Gazelles développe une autre vision de la compétition automobile: pas de vitesse et pas de GPS, mais une navigation à l'ancienne, uniquement en hors piste.

 
Ce week end, la Bisontine Laetitia Ulm, chef d’équipe à la plateforme courrier de Besançon se lancera donc dans cette aventure pour la première fois, en espérant, pourquoi pas, décrocher une place sur le podium.
 
La 19ème édition du Rallye des Gazelle se déroulera du 14 au 29 mars prochain au Maroc avec cette année pour marraine, la chanteuse Natasha St Pier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.84
légère pluie
le 04/06 à 18h00
Vent
2.36 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
63 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune