Une centaine de doses de stupéfiants retrouvée dans un buisson par la BAC

Publié le 04/01/2022 - 18:05
Mis à jour le 04/01/2022 - 18:05

Cette saisie a été effectuée par la brigade anticriminalité le dimanche 2 janvier 2022 en début de soirée sur le quartier de Planoise à Besançon.

 © Police Nationale 25
© Police Nationale 25

Les policiers ont observé un point de deal situé à Planoise ce dimanche soir et ont pris en flagrant délit une transaction. Le consommateur a été retrouvé en possession de cannabis.

Lors du contrôle, ils ont également fouillé les buissons à proximité où le vendeur dissimulait les produits prêts à être revendus. Ils ont ainsi saisi ainsi plus d'une centaine de doses de produits stupéfiants (65 grammes d’héroïne, 28 grammes de cocaïne, 70 grammes de résine de cannabis et 5,5 grammes d’herbes de cannabis).

Le jeune homme, âgé de 25 ans est connu des services de police et a été placé en garde à vue.

Entendu, il a nié les faits. Il a été présenté ce mardi au tribunal de Besançon. Il a été placé en détention provisoire dans l'attente de son jugement fixé le 5 janvier 2022 en comparution immédiate.

1 Commentaire

on l'à chopé oouuuiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! et dans pas longtemps, on le relâche bouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!et il va recommencer a vendre sa daube et il ne sera pas inquièté.......car il est connu des forces de l'ordre et il passe a travers cette soit disant justice. Je comprends les policiers qui en on marre car la justice ne fait rien de concret pour éradiquer ce fléau.
Publié le 4 janvier 2022 à 21h26 par robert macarena • Membre

Un commentaire

  • macarena@orange.fr dit :

    on l’à chopé oouuuiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! et dans pas longtemps, on le relâche bouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!et il va recommencer a vendre sa daube et il ne sera pas inquièté…….car il est connu des forces de l’ordre et il passe a travers cette soit disant justice. Je comprends les policiers qui en on marre car la justice ne fait rien de concret pour éradiquer ce fléau.

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.18
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
48 %