Alerte Témoin

Une enquête pour meurtre à Villers-le-Lac

Publié le 20/12/2010 - 19:20
Mis à jour le 20/12/2010 - 19:20

Le parquet du tribunal de grande instance de Besançon a ouvert une information judiciaire pour "homicide volontaire", après la découverte il y a une semaine du corps sans vie d'une femme de 39 ans à Villers-le-Lac dans le Doubs.

PUBLICITÉ
Le corps de la victime a été trouvé par un promeneur lundi 13 décembre, dans une zone boisée à proximité d'un chemin de randonnée, a dit le parquet.

Dans un premier temps le corps ne semblait pas présenter de marques de violences. L'autopsie, pratiquée seulement jeudi en raison de l'état du corps, a permis de révéler que la victime portait des marques de coups au crâne.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.43
chutes de neige
le 26/02 à 9h00
Vent
5.6 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %

Sondage