Une entreprise doloise lauréate des trophées Cré'Adie et Elan d'idées

Publié le 28/01/2013 - 15:06
Mis à jour le 28/01/2013 - 16:59

Marouane El Gharib, 29 ans, peut se féliciter de son parcours. Il a été retenu parmi une soixantaine de candidats et fait partie des lauréats 2012 des trophées Cré?Adie et Elan d?idées 2012.

 ©
©

Soif d’entreprendre

Grâce à un microcrédit et l'accompagnement de l'Adie, le jeune entrepreneur a pu créer son activité de transport de personnes handicapées à Dole. Il s'est illustré en remportant le prix des réseaux sociaux, ainsi que le prix du développement économique.

Les trophées Cré?Adie et Elan d?idées sont destinés à mettre en avant des micro-entrepreneurs de toute la France, dont les projets se sont distingués comme étant particulièrement vecteurs de développement économique ainsi que de développement humain et durable.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Agriculture : à quoi sert la Région Bourgogne Franche-Comté ?

PUBLI-INFO • À quoi sert la Région ? Peu savent répondre. Et pourtant, la Région est présente dans le quotidien de chaque Bourguignon-Franc-Comtois… La Région souhaite faire (re)connaître son action, en lançant une information mensuelle, dans la presse quotidienne régionale essentiellement, qui développera au fil des mois une mission spécifique. Ce mois de février 2023, focus sur l'agriculture...

Hausse des tarifs des autoroutes : risque d’un report massif du trafic des autoroutes vers les routes nationales

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.92
peu nuageux
le 07/02 à 6h00
Vent
3.35 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
72 %