Une étudiante de Besançon se tue dans le Finistère

Publié le 10/08/2010 - 07:16
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:18

Une jeune fille de 19 ans, étudiante à Besançon, a été victime lundi d’un accident mortel dans la commune de Querrien dans le Finistère.

Seule à bord de son véhicule, elle a perdu le contrôle de sa voiture, qui a mordu l'accotement sur la droite avant de traverser la chaussée et de finir sa course contre un poteau électrique. La victime est décédée sur le coup.

Il s'agissait d'une étudiante domiciliée habituellement à Besançon, mais qui travaillait cet été chez Bigard, à Quimperlé et qui était hébergée, pour la saison, dans sa famille, à Querrien.

Contactée par nos soins, la gendarmerie de Quimperlé n'a pas voulu révélé l'identité de la victime.

(source: Le Télégramme de Brest)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.04
partiellement nuageux
le 08/07 à 21h00
Vent
1 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %