Une famille américano-suisse retrouvée morte dans l'Utah

Publié le 11/11/2017 - 13:07
Mis à jour le 11/11/2017 - 17:07

Les quatre membres d’une famille américano-suisse tout juste arrivée de Suisse pour s’installer dans l’Utah (ouest des Etats-Unis) ont été découverts morts à leur domicile à Mapleton et la police a ouvert une enquête pour meurtre et suicide, selon les autorités. 

Le chef de la police de Mapleton, John Jackson, a expliqué vendredi soir que la famille avait emménagé dans cette petite ville lorsque le père, Timothy Griffith, 45 ans et de nationalité américaine, avait trouvé un travail. Il a été retrouvé mort jeudii aux côtés de son épouse Jessica Griffith, âgée de 42 ans, de la fille de cette dernière Samantha Badel, 16 ans, et du fils du couple Alexandre Griffith, 5 ans, selon la police. 

Les voisins se montraient étonnés. "Je ne peux tout simplement pas imaginer ce qui s'est passé, la dernière fois que je lui ai parlé il ne montrait aucun signe de déprime, rien", a déclaré à la télévision KUTV l'un d'eux, Doug Allin. "Tout le monde avait l'air de très bien s'entendre"

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.92
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %