Alerte Témoin

Une famille américano-suisse retrouvée morte dans l'Utah

Publié le 11/11/2017 - 13:07
Mis à jour le 11/11/2017 - 17:07

Les quatre membres d'une famille américano-suisse tout juste arrivée de Suisse pour s'installer dans l'Utah (ouest des Etats-Unis) ont été découverts morts à leur domicile à Mapleton et la police a ouvert une enquête pour meurtre et suicide, selon les autorités. 

Le chef de la police de Mapleton, John Jackson, a expliqué vendredi soir que la famille avait emménagé dans cette petite ville lorsque le père, Timothy Griffith, 45 ans et de nationalité américaine, avait trouvé un travail. Il a été retrouvé mort jeudii aux côtés de son épouse Jessica Griffith, âgée de 42 ans, de la fille de cette dernière Samantha Badel, 16 ans, et du fils du couple Alexandre Griffith, 5 ans, selon la police. 

Les voisins se montraient étonnés. "Je ne peux tout simplement pas imaginer ce qui s'est passé, la dernière fois que je lui ai parlé il ne montrait aucun signe de déprime, rien", a déclaré à la télévision KUTV l'un d'eux, Doug Allin. "Tout le monde avait l'air de très bien s'entendre"

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.33
    légère pluie
    le 26/09 à 9h00
    Vent
    5.71 m/s
    Pression
    1009 hPa
    Humidité
    95 %

    Sondage