Une femme arrêtée pour le meurtre de son mari disparu depuis 18 mois

Publié le 03/10/2017 - 18:19
Mis à jour le 03/10/2017 - 18:19

Une femme de 36 ans a été arrêtée lundi par les gendarmes et placée en garde à vue à Paray-le-Monial (Saône-et-Loire),
soupçonnée d’avoir tué son mari de 60 ans disparu 18 mois plus tôt, a-t-on appris ce mardi 3 octobre 2017 auprès du parquet de Chalon-sur-Saône.

La suspecte, qui doit être présentée à un juge d'instruction mercredi, a reconnu les faits et dit qu'elle s'était fait "aider par des proches" pour dissimuler le corps, dont deux de ses enfants qui ont été mis en examen mardi pour "recel de cadavre", selon le procureur de la République Damien Savarzeix.

 L'auteur supposé des faits a déclaré que son mari la prostituait, une "hypothèse qui se confirme", a précisé la même source. Elle ajoute qu'avant de l'épouser, celui qui était alors son beau-père avait été condamné par la justice après avoir eu des relations avec elle lorsqu'elle était mineure.

Le corps de la victime a été trouvé mardi à La Clayette, en Saône-et-Loire. La femme avait signalé elle-même sa disparition aux gendarmes au printemps 2016, leur confiant son inquiétude, selon le Journal de Saône-et-Loire, qui a révélé l'information. Le quotidien précise que son mari, avec qui elle a eu quatre enfants, avait été tué par arme à feu.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %