Une femme arrêtée pour le meurtre de son mari disparu depuis 18 mois

Publié le 03/10/2017 - 18:19
Mis à jour le 03/10/2017 - 18:19

Une femme de 36 ans a été arrêtée lundi par les gendarmes et placée en garde à vue à Paray-le-Monial (Saône-et-Loire),
soupçonnée d'avoir tué son mari de 60 ans disparu 18 mois plus tôt, a-t-on appris ce mardi 3 octobre 2017 auprès du parquet de Chalon-sur-Saône.

PUBLICITÉ

La suspecte, qui doit être présentée à un juge d’instruction mercredi, a reconnu les faits et dit qu’elle s’était fait « aider par des proches » pour dissimuler le corps, dont deux de ses enfants qui ont été mis en examen mardi pour « recel de cadavre », selon le procureur de la République Damien Savarzeix.

 L’auteur supposé des faits a déclaré que son mari la prostituait, une « hypothèse qui se confirme », a précisé la même source. Elle ajoute qu’avant de l’épouser, celui qui était alors son beau-père avait été condamné par la justice après avoir eu des relations avec elle lorsqu’elle était mineure.

Le corps de la victime a été trouvé mardi à La Clayette, en Saône-et-Loire. La femme avait signalé elle-même sa disparition aux gendarmes au printemps 2016, leur confiant son inquiétude, selon le Journal de Saône-et-Loire, qui a révélé l’information. Le quotidien précise que son mari, avec qui elle a eu quatre enfants, avait été tué par arme à feu.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

C’est historique mais c’est surtout une grande première dans l’histoire du trafic routier des poids lourds entre la France et la Suisse. La DREAL et la douane française ont allié leur force avec les douaniers suisses, ce mardi 11 juin 2019, pour contrôler les poids lourds de façon plus intense à la frontière. 10 étaient en infraction.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.89
ciel dégagé
le 17/06 à 6h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1019.86 hPa
Humidité
83 %

Sondage