Une voiture incendiée place Jean-Moulin à Planoise

Publié le 11/08/2015 - 10:43
Mis à jour le 12/08/2015 - 15:10

Une voiture garée sur la place Jean Moulin a été incendiée au cocktail molotov ce mardi 11 août vers 9h00

Les pompiers sont intervenus en début de matinée pour l'incendie d'un véhicule dans le quartier Planoise. Pour une partie des habitants du secteur, c'est le trop-plein. "Après les containers à poubelles, la destruction de la cabane à compostage le 21 juillet, encore une voiture en feu ce mardi matin ! Inutile de décrire le ras le bol des locataires de cette place" déclare un habitant du quartier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.56
légère pluie
le 03/07 à 09h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %