Une voiture se retrouve dans un fossé sur l’A36 au niveau de Champagney

Publié le 27/04/2022 - 17:36
Mis à jour le 27/04/2022 - 18:09

La gendarmerie est mobilisée depuis 16h15 ce mercredi 27 avril suite à un accident sur l’A36 dans le sens Mulhouse-Beaune au niveau de la commune de Champagney dans le Doubs.

 © D Poirier
© D Poirier

Une voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans un fossé derrière les glissières de sécurité de l’autoroute. Le conducteur a déclaré aux forces de l'ordre avoir été serré par un camion qui le dépassait l'obligeant à effectuer une manœuvre. Ce camion ne s'est pas arrêté.

Le conducteur, âgé de 51 ans et son passager, âgé de 15 ans, sont légèrement blessés. Ils ont quitté l'automobile par le toit ouvrant avant l'arrivée des secours. Ils sont actuellement pris en charge par les sapeurs-pompiers sans que leur pronostic vital ne soit engagé.

Un bouchon de 2,5 km s’est formé. La gendarmerie et les services APRR assurent la protection de l'accident et régulent le flux de circulation.

La circulation est rétablie depuis 18h00.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
nuageux
le 28/01 à 18h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
70 %