Une voiture tombe dans la Loue: une morte et un blessé grave

Publié le 18/06/2013 - 19:09
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Une voiture est tombée dans la Loue au niveau de Vuillafans, vers Ornans, ce mardi 18 juin 2013. La passagère est décédée et le conducteur se trouve entre la vie et la mort.

ACCIDENT DE LA ROUTE

L'accident s'est produit vers 15h sur le route départementale (RD67) qui passe près de la rivière. L'homme et sa belle-soeur, de 71 ans, revenaient d'Ornans en direction de Mouthier-Haute-Pierre, où ils résident, lorsque leur véhicule a quitté la route pour une raison indéterminée.

La voiture a fini sa course en contre-bas dans la Loue, sur le toit. La passagère est restée environ une demi-heure coincée sous l'eau, avant que les sapeurs-pompiers réussissent à la sortir de l'habitacle. Malgré leurs tentatives pour réanimer la victime, elle est décédée sur place.

Le pronostic vital du conducteur engagé

Avant l'arrivée des secours, un témoin a plongé pour extraire le conducteur de 71 ans de la voiture. Gravement blessé, le retraité a été héliporté au CHRU de Besançon. Son pronostic vital est engagé, a indiqué la gendarmerie qui s'est rendue sur les lieux de l'accident. Les secours ont été prévenus par un témoin qui a aperçu le véhicule dans la rivière.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.63
couvert
le 04/02 à 15h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
92 %