Vaire-le-Petit : un homme retrouvé mort après un accident de la route

Publié le 01/09/2016 - 17:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Le corps d’un homme de 26 ans a été retrouvé sans vie à côté de sa voiture, jeudi matin 1er septembre 2016 à Vaire-le-Petit, près de Besançon.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

La découverte a été faite vers 7h00 par un passant qui a prévenu les secours. La victime, domiciliée à Laissey, a vraisemblablement été éjectée du véhicule qui aurait fait des tonneaux lors d'une sortie de route.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident de la route.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.67
couvert
le 17/12 à 09h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %