Un jeune homme de 28 ans meurt dans un incendie

Publié le 05/02/2012 - 15:20
Mis à jour le 06/02/2012 - 12:24

Un violent incendie a ravagé une maison ce matin à Vermondans, près de Pont-de-Roide. Un jeune homme a péri dans les flammes. Les conditions climatiques extrêmes ont considérablement compliqué le travail des 40 pompiers dépêchés sur place.

Le feu vraisemblablement d’origine accidentelle s’est déclaré vers 6h ce dimanche matin dans une maison située au 2 grande rue à Vermondans.  Le feu s’est très rapidement propagé sur les deux niveaux de la maison familiale.

Une femme de 56 ans et son compagnon âgés de 60 ans se sont retrouvés dehors pieds- nus et en sous vêtement par -18°C. Des conditions climatiques extrêmes qui ont rendu la tâche difficile aux 40 pompiers venus de Montbéliard, Pont-de-Roide, Mathay et Mandeure.  Le corps du jeune homme de 28 ans a été retrouvé vers 8h30 après plus de deux heures de lutte acharnée  des  secours qui ont dû faire face au froid et au gel systématique du matériel.

Les techniciens en investigations criminelles de Besançon se sont rendus sur les lieux. Une enquête est en cours et une autopsie a été demandée. Pour l’heure, la thèse accidentelle de l’incendie est privilégiée.

(Source : Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.9
partiellement nuageux
le 27/11 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
82 %

Sondage