Villars-sous-Ecot : un septuagénaire survit à un arrêt cardiaque sur une aire d'autoroute

Publié le 25/10/2020 - 18:59
Mis à jour le 25/10/2020 - 18:59

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés ce dimanche 25 octobre à 13h40 sur une aire d’autoroute de l’A36 au niveau de Villars-sous-Ecot pour une personne en arrêt cardiaque.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un homme de 70 ans a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait sur une aire d'autoroute. Une réanimation précoce d'un témoin et le renfort rapide des secours pompiers et du Samu ont permis de relancer l'activité cardiaque du septuagénaire. Il a été transporté aux urgences.

Les sapeurs-pompiers remercient le témoin pour "sa prise en charge rapide qui a, sans nul doute, participer à l'amélioration de l'état de la victime."

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.94
couvert
le 15/08 à 23h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
61 %

Sondage