Violent choc frontal à la sortie de Morteau : une femme suisse de 36 ans décédée

Publié le 02/11/2019 - 18:11
Mis à jour le 03/11/2019 - 11:02

mise à jour • Les secours sont intervenus samedi 2 novembre 2019 peu avant midi pour un choc frontal entre deux voitures sur la RD 461 à Morteau en direction de Villers-le-Lac. Bilan : un mort et quatre blessés dont un homme dans un état grave. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident s'est produit à la sortie de Morteau entre deux véhicules dans un choc frontal violent : une des voitures a terminé sa course à proximité des voies  chemin de fer de la ligne entre Morteau et Le Locle. Le trafic des TER a dû être interrompu durant deux heures et la circulation sur la RD 461 a été fortement perturbée. 

À l'arrivée des pompiers sur place, une victime était en arrêt cardio-respiratoire. La femme de 36 ans, une ressortissante suisse, a été déclarée décédée par un médecin du Smur sur les lieux de l'accident.

Un Suisse de 43 ans a dû être désincarcéré et a été médicalisé sur place dans un état grave. Il a été héliporté par la Réga vers un centre hospitalier Suisse

Trois autres personnes, également vivant en Suisse,  une femme de 67 ans, une femme de 43 ans et une jeune femme de 20 ans, ont été légèrement blessées et transportées vers l'hôpital de Pontarlier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.86
partiellement nuageux
le 29/04 à 06h00
Vent
0.19 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
55 %