Violent choc frontal à la sortie de Morteau : une femme suisse de 36 ans décédée

Publié le 02/11/2019 - 18:11
Mis à jour le 03/11/2019 - 11:02

mise à jour • Les secours sont intervenus samedi 2 novembre 2019 peu avant midi pour un choc frontal entre deux voitures sur la RD 461 à Morteau en direction de Villers-le-Lac. Bilan : un mort et quatre blessés dont un homme dans un état grave. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident s'est produit à la sortie de Morteau entre deux véhicules dans un choc frontal violent : une des voitures a terminé sa course à proximité des voies  chemin de fer de la ligne entre Morteau et Le Locle. Le trafic des TER a dû être interrompu durant deux heures et la circulation sur la RD 461 a été fortement perturbée. 

À l'arrivée des pompiers sur place, une victime était en arrêt cardio-respiratoire. La femme de 36 ans, une ressortissante suisse, a été déclarée décédée par un médecin du Smur sur les lieux de l'accident.

Un Suisse de 43 ans a dû être désincarcéré et a été médicalisé sur place dans un état grave. Il a été héliporté par la Réga vers un centre hospitalier Suisse

Trois autres personnes, également vivant en Suisse,  une femme de 67 ans, une femme de 43 ans et une jeune femme de 20 ans, ont été légèrement blessées et transportées vers l'hôpital de Pontarlier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.84
légère pluie
le 18/04 à 9h00
Vent
3 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %