Renforcement des contrôles routiers dans le Doubs pour ce week-end de Pâques

Publié le 04/04/2015 - 09:55
Mis à jour le 05/04/2015 - 11:14

Traditionnellement, les contrôles routiers seront renforcés sur les axes les plus empuntés du département à l'occasion du week-end de Pâques.

PUBLICITÉ

Le préfet du Doubs a demandé aux services de police et de gendarmerie du Doubs d’intensifier les contrôles durant ce week-end prolongé. "Ces contrôles routiers auront pour objectif de faire baisser la mortalité sur nos routes en réprimant les comportements dangereux, notamment la conduite avec un téléphone portable, la conduite sous l’emprise de l’alcool ou de produits stupéfiants, les infractions au non-respect des limitations de vitesse ou des distances de sécurité, les franchissements de lignes continues..." indique la préfecture.

Ce dispositif renforcé se déroulera sur l’ensemble du réseau routier, en agglomération comme en dehors, sur les grands axes routiers du département (A 36, RN 57, RN 83), mais aussi sur le réseau secondaire. Suspensions immédiates de permis de conduire immobilisations administratives des véhicules seront requises à l’encontre des auteurs des infractions les plus graves.

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.54
nuageux
le 23/10 à 15h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
83 %

Sondage