Wonder France Festival : deux vidéos de Bourgogne-Franche-Comté récompensées

Publié le 18/10/2021 - 17:02
Mis à jour le 20/10/2021 - 15:04

Tourisme •

Sur les huit finalistes primées, la Bourgogne-Franche-Comté remporte deux titres.

 ©
©

Le "Wonder France Festival" rassemble les vidéastes autour d'un thème commun : la découverte du territoire français. Pas moins de 150 professionnels ou amateurs étaient en compétition pour la seconde édition du Festival. La remise des prix s'est déroulée le 11 octobre 2021 à Pau lors des Rencontres du E-Tourisme.

Ludovic Caillot (studio Intuitive) a reçu le Prix des Régions, récompensé par Bourgogne-Franche-Comté Tourisme, par un contrat de production d’une valeur de 4 500 €.

©

Sa vidéo qui met en valeur les vignobles entre Nuits-Saint-Georges et Beaune.

Louis-Thibaud Chambon remporte le prix des Territoires récompensé par ADN Tourisme (fédération nationale des organismes institutionnels du tourisme) pour sa vidéo sur les Cascades du Jura.

"Elle a été retenue pour ses qualités esthétiques, mais aussi parce qu'elle montre la destination autrement, en valorisant l'eau comme un bien précieux."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.43
légère pluie
le 05/12 à 9h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
99 %

Sondage