Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

"Carbon Airways" à Miami aux côtés de Fat Boy Slim et Justice....

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Rock electro

Enguerrand et Eléonore, qui avait failli être privés de Transmusicales à Rennes en décembre dernier en raison de leur jeune âge pour le suivi de leur scolarité, seront ...à Miami à l’Ultra Music festival le 24 mars prochain. En attendant, le groupe electro vient de sortir un nouvel EP et un nouveau clip  «Corridor» 

Publicité

 

Le clip "Corridor" est sorti mercredi. Il est extrait du nouvel EP "Oxydizer", sous le label Limonade Records. Difficile d’imaginer en les écoutant qu’Engrena a commencé le violon au conservatoire et que sa grande soeur Eléonore était au violoncelle ! Vers l’âge de 10 ans, ils s’essayent respectivement à la guitare électrique et à la basse et  décident de réaliser des enregistrements «maison» sur ordinateur.  

Soutenu par l’association bisontine le «Citron Vert», Carbon Airways démarre en douceur et joue son premier concert au Maquis, un bar de Besançon. Un peu moins de deux ans plus tard, le groupe est invité au Transmusicales de Rennes. La préfecture du Jura s’inquiète alors pour leur scolarité mais les autorisent finalement à se produire sur scène ( voir articles ci dessous).  Remarqué dans le monde electro, les deux jeunes francs-comtois seront à Miami le 24 mars prochain    à l’Ultra Music festival de Miami où se produiront également le groupe Justice et Fat Boy Slim... Rien que ça ! 

L’EP «Oxydizer» est disponible sur iTunes et sur toutes les plateformes de téléchargement.

 

Carbon Airways sur Internet 

Damien
©bertrand vinsu

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille