Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le village vacances de Lamoura vendu : "L'espoir renaît" selon l'acheteur

©European Real Estate Investment Group - cliquez sur l'image pour agrandir

Un an après sa fermeture, le village vacances de Lamoura, connait un nouvel espoir suite à son rachat par le groupe financier parisien European Real Estate Investment Group (EREIG) spécialisé dans l’immobilier ce samedi 25 juillet 2015. Serge Grimaudo, directeur de projet, "souhaite que la vallée retrouve ses années les plus glorieuses."

Publicité

"Après les incertitudes et les tergiversations des différents acteurs locaux, le VVL va connaître une nouvelle vie. Enfin, un projet concret se moderniser le plus grand site touristique de la région Franche-Comté.

Un plan d’investissement de plusieurs millions d’euros sera déployé pour redy- namiser la structure et réattirer les tou- ristes. Ce projet va permettre la relance économique de la Vallée de Joux avec des impacts directs et indirects. De nombreux emplois seront créés au sein du VVL et l’attrait touristique vivifiera l’ensemble de l’activité locale.

Le projet prévoit, notamment, d’importants travaux dont la modernisation des équipements du VVL. L’implication des collectivités territoriales et des pouvoirs publiques locaux permettra une réouverture rapide dans les meilleures conditions.

Serge Grimaudo, directeur de projet chez EREIG, souhaite que la vallée retrouve ses années les plus glorieuses."

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de lamoura