Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les intermittents tentent de s'immiscer dans le Tour de France...

Photo de la Citadelle : ©Denis Vieille - Les autres photos : ©CIP Franche-Comté - cliquez sur l'image pour agrandir

Une nouvelle action de la CIP de Franche-Comté (Coordination des intermittents et précaires) a été aperçue sur quelques routes à Besançon, en particulier le tracé du Tour de France. Des phrases telles que "Hollande vendu", "Le Medef tue", ou encore "Culture en danger" on été inscrites en gros caractères blancs sur le bitume. La Citadelle a également été la cible du mouvement. Des intermittents ont réussi à projeter "Le Medef tue" sur le monument. Objectif : diffuser leur message "à toutes et à tous".

Publicité

"Le tour de France... vaste arnaque "made in France" regardée par le monde entier... c'est l'occasion de montrer nos églises, d'applaudire nos fromages, de faire de la pub pour nos musées qui ne marche pas, de supporter Christian Morrin qui souffle dans son biniou, de regarder Joyce Jonathan galérer sur son play-back pourris, de saluer le champion du monde de Barbecue, etc... que des choses indispensables et vitales en somme... Mais c'est peut-être aussi l'occasion d'essayer de faire passer des messages importants... qui nous concerne TOUS...!!!
(passeront... passeront pas à l'antenne...on aura essayé) Ce que nous écrivons sur les routes du tour, nous l'écrivons pour TOUS...!!!" est-il écrit sur la page Facebook du CIP Franche-Comté.

 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon