Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nathalie Kosciusko-Morizet de passage dans le Doubs

© dr - cliquez sur l'image pour agrandir
NKM est arrivée par la gare Besançon Franche-Comté TGV qu'elle avait inauguré en tant que ministre en 2011. DR - cliquez sur l'image pour agrandir
© dr - cliquez sur l'image pour agrandir

La n°2 du parti Les Répubicains (LR) et ex-ministre de l'écologie et des transports était accueillie ce lundi soir à Ecole-Valentin, pour une soirée débat en présence de 300 militants et sympathisants.

Publicité

Plusieurs élus locaux ont assisté à ce rendez-vous, parmi lesquels : Annie Genevard, Alain Joyandet, Jacques Grosperrin, Georges Gruillot, Françoise Branget, Jean-Marie Binetruy, Ludovic Fagaut, Pascal Bonnet, Cédric Bole, Marie Laure Dalphin. "À 20h, plus de 300 personnes étaient présentes au centre d'animations et de loisirs d'École Valentin, pour échanger avec NKM sur de nombreux sujets d'actualité", rapporte Michel Vienet, Secrétaire départemental LR : "le fonctionnement et les objectifs de notre mouvement, les élections regionales, l'après Grenelle, l'environnement et l'économie."

"Les maires présents et en particulier Robert Stepourjine, Yves Guyen et Serge Rutkowski ont demandé à NKM de faire remonter leur inquiétude face aux réformes en cours, proposées par les socialistes [...] qui ne répondent pas à leurs attentes sur l'emploi, le pouvoir d'achat, la fiscalité, la sécurité ou la qualité de vie", précise t-il.

Et de rappeler le message formulé par Nathalie Kosciusko-Morizet : "adhérer aux Républicains, c'est s'engager au service du Pays, et surtout défendre des valeurs".

Hannah