Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La distillerie Paul Devoille reçoit le prix de l'élégance pour sa nouvelle liqueur

Pur Gold William’s Liqueur de la distillerie Paul Devoille reçoit le prix de l'élégance au salon international de l'alimentation 2016 ©Distillerie Paul Devoille - cliquez sur l'image pour agrandir

Lors du salon international de l'alimentation (Sial) qui se déroule jusqu'au 20 octobre 2016 à Paris, la distillerie Paul Devoille de Fougerolles (Haute-Saône) a reçu le prix de l'élégance au concours Miam 2016 pour sa nouvelle création : Pur Gold William's Liqueur. 

Publicité

Le jury a été séduit par l'originalité du packaging et notamment par l'étiquette en aluminium noir et or qui embelli les paillettes d'or qui virevoltent dans la bouteille. "Cette fine liqueur de Poire William à la robe brillante est accompagnée de paillettes d’or pour donner naissance à une boisson au palais riche et raffiné. Cette matière précieuse permet à cette nouvelle liqueur, élaborée spécialement par notre maitre de chais, d’être un produit unique", explique la distillerie. 

Qu'est-ce que le concours Miam ?

Le concours Miam est organisé par l’association Entreprises alimentaires de Bourgogne Franche-Comté (EABFC) et le Comité de Promotion des Produits régionaux (CPPR). C’est un concours visant à valoriser les démarches et produits innovants du secteur alimentaire régional de Bourgogne Franche-Comté. Ces dernières années, le CPPR organisait ce type de concours pour la Franche-Comté ; pour la Bourgogne, c’est l’ARIA Bourgogne qui coordonnait cette action. Désormais les deux concours ne font plus qu’un. Il est ouvert à tous les acteurs du secteur alimentaire : groupement, producteurs, industries agroalimentaires, organismes, etc.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de haute-saone