CAGB : un nouveau directeur général des services

Publié le 01/03/2011 - 20:54
Mis à jour le 01/03/2011 - 20:54

Laurent Van Herreweghe, 42 ans, est le nouveau directeur général des services de la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon. Le poste était vacant depuis le départ de Jean-Paul Vogel, fin janvier 2011.

 ©
©
Une promotion pour Laurent Van Herreweghe qui était déjà directeur général adjoint des services du Grand Besançon depuis mai 2009.

A ce poste, ce dernier a dirigé les services et directions concernés par les politiques du Grand Besançon en matière d’environnement, de culture, de tourisme, d’habitat, de prospective mais aussi du conservatoire à rayonnement régional.

 
Il était en outre chargé de services généraux garantissant le bon fonctionnement de l’établissement (administration générale, affaires juridiques, conseil de gestion) et dont certains sont mutualisés avec la Ville de Besançon (informatique, ressources humaines…).
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.63
nuageux
le 30/04 à 9h00
Vent
0.16 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %