Déménagement du centre SAV de Breitling sur TEMIS fin 2012

Publié le 14/04/2011 - 10:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:37

La marque horlogère Suisse va construire sur le parc scientifique et industriel de TEMIS à Besançon un bâtiment ultramoderne qui abritera son centre SAV (service après-vente) au style architectural bien défini par a marque. Pour le Grand Besançon, après le retour Leroy, ce positionnement est le « témoignage supplémentaire » du renouveau de l’horlogerie à Besançon. Le bâtiment servira également à la formation du personnel des centres de service agréés et des revendeurs de la marque.

Bandeaux vitrés larges pour laisser passer la lumière, alliance entre le métal ; le béton et le bois. Breitling soigne sa marque architecturale dans ce nouveau bâtiment, vitrine du savoir faire de la marque horlogère. La filiale bisontine, qui occupe aujourd’hui 46 salariés, commence à se sentir à l’étroit dans ses locaux près du quartier Palente. « Bretling emménagera à la fin 2012 dans un tout nouvel édifice situé au sein du parc scientifique et industriel de Temis, où se regroupent des entreprises spécialisées dans les hautes technologies ».

Consciente que le SAV est un enjeu important dans sa politique de recherche de la qualité avec son matériel technique et ses horlogers formés,  le nouveau centre SAV devrait permettre de répondre à toutes «les exigences de qualité du service après-vente Breitling, qu’il s’agisse de l’habillage ou des mouvements 100% certifiés chronomètres – notamment les calibres manufacture en plein essor».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.6
partiellement nuageux
le 19/05 à 3h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
98 %