Des Bisontins émerveillés par le ciel de ce jeudi matin...

Publié le 09/10/2014 - 10:06
Mis à jour le 09/10/2014 - 11:18

Si vous vous êtes levés tôt ce jeudi 9 octobre, vous avez dû vous apercevoir que le ciel avait une couleur particulière renvoyant une lumière rose et chaude sur Besançon.  Puis un arc-en-ciel a fait son apparition lorsqu’une pluie fine est tombée sur la capitale régionale. En tous cas, les utilisateurs de Facebook l’ont fait remarquer en prenant de nombreuses photos… De quoi faire un joli diaporama sur maCommune.info.

Accompagnées de ces photos publiées sur leur compte Facebook, les utilisateurs ne manquent pas d'humour et semblent bien commencer leur journée :

"Joli spectacle ce matin au réveil" (Franck Maverick)

"Voualaaaaaa !! J attends les Beatles au feu !!!" (Sri Mi)

"Serait-ce Octobre Rose ?" (Sri Mi)

"8h à chateauf', à fond la forme!" (Lucas Dalphin)

"Il est 9h..ça va être une bonne journée?" (Lou Luylottau)
"Pour faire comme tout le monde" (Gaet Somvillevarasvenskt)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.54
nuageux
le 30/04 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
64 %