La Bisontine Anne-Mathilde Cali sacrée Miss Doubs 2014

Publié le 29/06/2014 - 12:10
Mis à jour le 26/11/2014 - 18:45

Sept jeunes femmes étaient en lice samedi 28 juin à Morteau pour tenter de décrocher la couronne de Miss Doubs 2014. C’est une étudiante bisontine de 24 ans, Anne-Mathilde Cali, qui a été sacrée.

comité miss france

Se définissant comme "battante, à l'écoute des autres et sérieuse", Anne-Mathide Cali expliquait ainsi, lors de sa candidature, pourquoi elle se présentait à cette élection : "J’ai eu envie de vivre l’expérience. Qu’elle soit de courte ou longue durée, c’était la dernière année ou j’avais l’occasion de pouvoir me présenter et je reste persuadée que cette aventure m’apportera beaucoup et que cette expérience sera synonyme de découverte et de partage. Pour moi devenir Miss signifie une expérience très enrichissante sur une année, composée de rencontres très diverses et très riches, de participation à différents événements culturels et sportifs, de voyages et de soutien et d’aide aux personnes qui en ont besoin ainsi qu’à des associations caritatives."
 
Charlotte Scharf, 23 ans, alsacienne d’origine domiciliée à Besançon, est sa première dauphine, Chloé Chabert, 19 ans domiciliée à Roche-lez-Beaupré, sa deuxième dauphine.
 
Pour revoir les portraits des sept candidates, un clic ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.78
couvert
le 30/04 à 3h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %