Le retour à Besançon de Christophe Dollet ?

Publié le 14/06/2011 - 21:49
Mis à jour le 14/06/2011 - 21:49

L’ancien directeur départemental du Doubs de L’Est Républicain, Christophe Dollet, parti à Nancy en septembre 2010 où il occupe le poste de directeur départemental de la Meurthe-et-Moselle, pourrait, selon plusieurs sources concordantes, revenir à Besançon pour rejoindre le cabinet de Jean-Louis Fousseret à la mairie.

 ©
©

Agé de 51 ans, Christophe Dollet, originaire de Montbéliard, a fait ses débuts à L'Est Républicain dans la même ville avant de rejoindre Saint-Dié puis Epinal. En 1999, il a été nommé responsable des agences de Belfort et de Montbéliard avant de rejoindre Besançon en 2002.

Reste à savoir quel poste occupera Christophe Dollet à la mairie. En tout cas, ce ne serait pas le premier journaliste embauché par Jean-louis Fousseret qui a recruté l'ancien rédacteur en chef de L'Hebdo de Besançon, Benjamin Teitgen, il y a trois ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.16
couvert
le 30/04 à 6h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %