"Le Studio" un nouveau salon de coiffure aux Tilleroyes.

Publié le 12/11/2021 - 12:16
Mis à jour le 18/11/2021 - 10:44

« Le Studio », un salon-concept avec sa propre ambiance et ADN a ouvert ses portes fin août. Et la salon recrute !

"C'est un endroit de bonne humeur, de création ainsi qu’un endroit où l’on enseigne à nos juniors, vos futurs coiffeurs…" explique Laurent Ropp. "La transmission, la créativité et l’exigence sont nos maîtres mots. C’est un salon de coiffure, où l’on trouve une consultation sur-mesure et moment bien-être – avec nos bacs massants - pour faire vivre un moment personnalisé à notre clientèle. Les services et nos tarifs sont adaptés en fonction de la complexité de la coupe, de la couleur, longueur de vos cheveux et aux envies de nos clients"

L’équipe est composée de coiffeur et de barbier Souvent titrés en fonction d’une spécialité : meilleur apprenti de France (MAF), Champion de France, vice champion d’Europe et troisième aux mondiaux.

Info +

Le Studio recrute coiffeur coiffeuse, temps pleins ou partiel, avec surtout la passion du métier.

Horaires "Le Studio"

  • Du mardi au vendredi de 9h à 19h,
  • Le samedi de 9h à 17h et le mercredi sur rendez-vous.

41 Chemin des Tilleroyes -  25000 Besançon - Tel : 03 81 84 73 21

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Après Camaïeu, les magasins Go Sport dans le viseur de la justice

Le parquet de Grenoble a convoqué la direction de Go Sport le 19 décembre pour en savoir plus sur la situation financière du distributeur spécialisé dans le sport, propriété du même actionnaire que Camaïeu, Hermione People and Brands (HPB), alors que les représentants de salariés s'inquiètent, a appris l'AFP lundi 5 décembre 2022. Trois magasins Go Sport sont installés en Franche-Comté dont un à Besançon, et deux en Bourgogne.

À la Maison Grandvoinnet, les fêtes font décoller les papilles !

PUBLI-INFO • Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Grandvoinnet fait les choses en grand grâce aux nombreuses gourmandises à découvrir : bûches, gâteaux, chocolats, guimauves, macarons, bonbons et autres desserts festifs sont à déguster sans modération !

Au régal de chouchou, nouveau salon de thé bisontin

Christine Demange habite Pouilley les Vignes et vient d’ouvrir un nouveau salon de thé, Au régal de Chouchou situé au 128 grande rue à Besançon. Issue de la finance, cette mère de famille de quatre enfants a décidé de changer de voie professionnelle durant le confinement et a désormais troqué son tailleur pour un tablier… sans regrets !

Sondage – Éteindre l’éclairage public de certains quartiers de Besançon pour faire des économies, qu’en pensez-vous ?

À partir du 30 novembre 2022, l’éclairage public sera éteint dans plusieurs quartiers bisontin pour faire face à l’envolée des prix de l’énergie. La municipalité va progressivement éteindre les lumières entre 23 h et 5 h. Avec cette mesure, elle compte économiser 120.000 €. Selon vous, est-ce une bonne idée ? C'est notre sondage de la semaine.

On a goûté pour vous le calendrier de l’avent de laGrange à Marnay…

Chaque année, laGrange à Marnay propose un calendrier de l’avent version gourmande avec ses produits et des découvertes. Élodie et Alexane, journalistes pour maCommune.info et amatrices de boissons chaudes, ont testé pour vous les thés, tisanes et rooibos de ce calendrier particulier…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.74
partiellement nuageux
le 06/12 à 12h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
74 %