Les Galeries Lafayette et maCommune.info à la découverte du Frac Franche-Comté !

Publié le 12/09/2014 - 10:58
Mis à jour le 12/09/2014 - 14:01

Une soirée en partenariat maCommune.info avec le Fonds Régional d’Art Contemporain de Franche-Comté et les Galeries Lafayette s’est déroulée dans le hall d’entrée du Frac, passage des Arts à Besançon, ce jeudi 11 septembre 2014. Au programme : visite de l’exposition « Laissons les sons aller où ils vont », showroom des Galeries, Studiomaton et dégustation de chocolats et de macarons de Xavier Brignon !

Après avoir observé la vingtaine de petits oiseaux mandarins jouer quelques notes sur les guitares qui forment l'exposition "Laissons les sons aller où ils vont" au premier étage du Frac, les invités de cette soirée "partenaires" ont pu se prendre en photo au fameux Studiomaton coordonné par Pascal et Rémi.

Autour d'un verre et de quelques amuse-bouches cuisinés par le traiteur bisontin,Thierry Garny un showroom de trois marques élégantes, présentes aux Galeries Lafayette, présentaient de belles pièces aux styles et matières très différents. Les chocolats et macarons de Xavier Brignon ont ensuite pris le relais pour le plus grand plaisir des papilles des 150 invités : framboise, noisette-Nutella, chocolat, réglisse… Un exquis gâteau à l'effigie du Frac réalisé par le chocolatier a également remporté un franc succès.

  • L'exposition "Laissons les sons aller où ils vont" se poursuit au Frac de Franche-Comté jusqu'au 21 septembre 2014.

Photos : alexane et damien 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.86
légère pluie
le 02/05 à 0h00
Vent
2.62 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
89 %