Patrick Bruel à Besançon : une masseuse raconte son expérience avec le chanteur...

Publié le 24/03/2016 - 12:13
Mis à jour le 31/03/2016 - 16:12

Le chanteur Patrick Bruel était de passage à Besançon ce mardi 22 mars 2016 pour un concert à Micropolis. A cette occasion, l’artiste s’est offert un massage de l’institut Guinot et est allé boire quelques verres au bar le Gustave… Nous avons discuté avec la masseuse…

 ©
©

Patriiiiiiick !!

Patricia, 54 ans, esthéticienne au sein du réputé institut Guinot à Besançon depuis 2 ans 1/2, a eu l'honneur de masser Patrick Bruel dans sa chambre d'hôtel ce mardi aux alentours de 15 heures.

La séance "s'est très bien passée " nous confie-t-elle, malgré son statut de star nationale voire internationale, "c'est une personne simple et sans chichi". Patricia a été très bien accueillie : "il m'a aidé à installer mon matériel, m'a proposé des gâteaux que j'ai refusés et il m'a même fait la bise avant de partir".

Stressée avant le massage ?  "Pas du tout" nous répond Patricia. "Pour moi il s'agissait d'une relation client-esthéticienne normal, j'étais comme d'habitude avec mes autres clients".

Un selfie avant de partir ? "Non, ces célébrités sont toujours assaillies par leurs fans. Là, je voulais lui proposer un moment de détente, le laisser tranquille. J'y ai pensé mais je voulais vraiment être respectueuse" précise-t-elle.

Fan de Bruel ? "Je l'écoute un peu, comme j'écoute de la pop. Il a repris des chansons de Barbara que j'aime bien mais c'est tout"

En revanche, Patricia aimerait volontiers masser David Gilmour, chanteur, guitariste et parolier des Pink Floyd qui sera en concert à la Saline Royale d'Arc-et-Senans le 23 juillet 2016 !

A bon entendeur…

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.61
légère pluie
le 29/04 à 21h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %