Police: Nicolas Jolibois ne perd pas le nord

Publié le 31/03/2010 - 07:51
Mis à jour le 31/03/2010 - 07:51

Le patron de la police départementale du Doubs est muté à Lille… Nicolas Jolibois a dirigé les 530 policiers du département en sachant « décider et être humain », a dit de lui le préfet à l’occasion de son départ.

 ©
©
Le bilan officiel du commisaire Jolibois est flatteur puisqu'en cinq ans dans le Doubs la délinquance générale a baissé de 20% et la délinquance de proximité de 30%.

Le nom de son remplaçant (e) n'est pas encore connue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22
légère pluie
le 06/05 à 21h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %