Quartier Battant: foires, fêtes et stationnement...

Publié le 21/04/2011 - 11:23
Mis à jour le 21/04/2011 - 11:23

Il est de plus en plus dur de se garer dans le quartier de Battant, surtout en période de foires ou de fêtes.

Il y a de plus en plus de places payantes à Besançon (comme d'autres villes, d'ailleurs). J'habite ce quartier depuis une vingtaine d'années et je l'aime pour son côté vivant et populaire et pour toutes les manifestations qui s'y déroule.

Seulement, je possède une carte de stationnement que je paye pour une zonne bien définie et lors de manifestations, il n'y a plus moyens de se garer nulle part. Seulement, se sont ces jours-là que la police municipale distribue le plus de P.V. Ce qui coûte cher aux contribuable du quartier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 07/05 à 6h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %