Les images du Salon de l'Habitat de Besançon

Publié le 22/10/2016 - 23:00
Mis à jour le 25/10/2016 - 17:37

Le Salon de l’Habitat se déroule à Micropolis à Besançon jusqu’à dimanche 23 octobre 2016 avec ses 300 exposants. Et pour démarrer les festivités ce vendredi, l’animateur de l’émission Une maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza était là… 

Diaporama

Après avoir déjeuné en compagnie des gagnantes de notre jeu-concours sur maCommune.info, Sandrine et Émilie, Stéphane Plaza a visité le salon et rencontré ses fans lors d'une séance de dédicaces en fin d'après-midi. "Je choisis les salons dans lesquels je viens. C'est donc la seconde fois que je me rends à Besançon parce que l'équipe est sympa, c'est un grand salon, bien organisé", nous confie l'animateur.

Côté actualité, Stéphane Plaza poursuit l'émission Maison à vendre sur M6, mardi 18 octobre dernier il a intégré l'équipe des Grosses Têtes "grâce à ma maman, Karine Lemarchand". Le 10 novembre prochain, il sortira un livre, "un abécédaire humoristique sur l'immobilier où je parlerai des scènes coupées de Maison à vendre, du tournage" après quatre mois de travail dessus. "Je l'ai terminé hier soir !", ajoute-t-il. 

L'animateur spécialiste de l'immobilier revient à Besançon le 16 novembre au Grand Kursaal pour jouer une pièce de théâtre intitulée "Le fusible" avec Arnaud Gidouin, mise en scène par Arthur Jugnot. "Après la pièce, on boira un coup avec le public", précise-t-il, "et il reste encore des places !"

Pour anecdote, "Le fusible" passe par Besançon, car Arnaud Gidouin souhaite jouer au golf à la Chevillotte...

La Salon de l'Habitat se déroule jusqu'au 23 octobre à Micropolis. 300 exposants sont installés cette année.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.25
légère pluie
le 06/05 à 21h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %