136 500 visiteurs à la Foire Comtoise 2012

Publié le 21/05/2012 - 09:58
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:33

La fréquentation de la 86e Foire Comtoise à Micropolis est en légère baisse de 2 % comparé aux 139 346 entrées enregistrées en 2011. Didier Sikkink, le nouveau directeur du parc exposition  de Besançon se félicite de la stabilité du niveau de fréquentation de la foire depuis plusieurs années. Dans un communiqué, il en profite pour remercier les visiteurs et Jean-Louis Tissot, son prédécesseur.

Pour cette 86e édition, le jeudi de l'Ascension reste le jour phare de l'évènement avec un record depuis 2 000 de 38 283 visiteurs en une seule journée. « Comme Micropolis n'a jamais cessé de le dire, cette 86e  édition n'était ni plus difficile, ni plus compliquée à atteindre pour nos visiteurs que les précédentes, les travaux du Tram étant circonscrits au pied du palais des congrès sur le boulevard François Mitterrand.». explique  Didier Sikkink dans un communiqué.

 « Une édition très satisfaisante, encore une édition réalisée sous la direction générale de JeanLouis Tissot, la dernière. Il n'est pas possible d'expliquer  tout ce qu'implique l'organisation du plus grand évènement populaire de Franche-Comté mais je dois à cette heure saluer avec le  plus grand respect : l'envie, l'engagement, la passion et souvent la fougue que fut celle de Jean-Louis ces dix-sept dernières années pour offrir aux Francs-comtois, un évènement sans

faille et plein de succès. Merci beaucoup Monsieur Tissot ! Pour finir, je voudrais m'adresser à tous les visiteurs qui sont venus à notre rencontre :  "Sans vous nous ne serions rien, sans vous nous aurions moins d'envie, sans vous nous ne  ferions pas ce merveilleux métier qui consiste à vous accueillir. Merci et à l'année prochaine !" 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Idée cadeau de Noël à Besançon : des boules de Noël artisanales d’Angela Campanile céramiste !

Pour donner un coup de pouce au commerce et artisans de Besançon en ces temps difficiles et encourager une consommation locale pour les fêtes de fin d'année, maCommune.info met en lumière des idées cadeaux de Noël chaque jour… Aujourd'hui, samedi 5 décembre 2020, découvrez l'idée cadeau de l'artisane Angela Campanile céramiste !

Cadeaux de Noël : quels sont les jouets les plus demandés cette année ?

Bezac Kdo • Période oblige, nous vous parlons des jouets phares commandés au Père Noël par les enfants... Le directeur du Pôle Client King Jouet (magasin situé sur la zone commerciale chemin des Marnières à Chalezeule) nous explique les différentes tendances cette année. C'est notre Bezac Kdo du mois de décembre 2020...

La Bourgogne Franche-Comté conteste la fermeture des remontées mécaniques devant le Conseil d’Etat

Devant la décision du gouvernement de maintenir les remontées mécaniques fermées jusqu’au 20 janvier 2021, cinq régions (Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Sud, Occitanie et Grand Est) ainsi que plusieurs conseils départementaux de montagne se sont associés pour engager une procédure en référé devant le Conseil d’État.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.12
couvert
le 06/12 à 0h00
Vent
0.78 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
94 %

Sondage