136 500 visiteurs à la Foire Comtoise 2012

Publié le 21/05/2012 - 09:58
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:33

La fréquentation de la 86e Foire Comtoise à Micropolis est en légère baisse de 2 % comparé aux 139 346 entrées enregistrées en 2011. Didier Sikkink, le nouveau directeur du parc exposition  de Besançon se félicite de la stabilité du niveau de fréquentation de la foire depuis plusieurs années. Dans un communiqué, il en profite pour remercier les visiteurs et Jean-Louis Tissot, son prédécesseur.

PUBLICITÉ

Pour cette 86e édition, le jeudi de l’Ascension reste le jour phare de l’évènement avec un record depuis 2 000 de 38 283 visiteurs en une seule journée. « Comme Micropolis n’a jamais cessé de le dire, cette 86e  édition n’était ni plus difficile, ni plus compliquée à atteindre pour nos visiteurs que les précédentes, les travaux du Tram étant circonscrits au pied du palais des congrès sur le boulevard François Mitterrand.». explique  Didier Sikkink dans un communiqué.

 « Une édition très satisfaisante, encore une édition réalisée sous la direction générale de JeanLouis Tissot, la dernière. Il n’est pas possible d’expliquer  tout ce qu’implique l’organisation du plus grand évènement populaire de Franche-Comté mais je dois à cette heure saluer avec le  plus grand respect : l’envie, l’engagement, la passion et souvent la fougue que fut celle de Jean-Louis ces dix-sept dernières années pour offrir aux Francs-comtois, un évènement sans

faille et plein de succès. Merci beaucoup Monsieur Tissot ! Pour finir, je voudrais m’adresser à tous les visiteurs qui sont venus à notre rencontre :  « Sans vous nous ne serions rien, sans vous nous aurions moins d’envie, sans vous nous ne  ferions pas ce merveilleux métier qui consiste à vous accueillir. Merci et à l’année prochaine ! » 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le mois de mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert Beaux-Arts au centre-ville de Besançon. La case de Sophie propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

publi-info • Fin août approche. C’est le moment où jamais de vous demander si vous êtes prêts pour la rentrée, qu’il s’agisse d’aménager la chambre du dernier qui rentre au CP ou d’aider la plus grande qui prend un appartement. Alors, pour être certain de ne rien oublier, IKEA Dijon vous ouvre exceptionnellement ses portes le 15 août 2019, de 10 à 19 heures.

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Après l’année noire de 2018, les agriculteurs de Franche-Comté subissent une nouvelle fois les aléas météo. L’année 2019 a été marquée par le froid de mai et la canicule de juin. Un nouveau coup de massue pour les exploitants, qui pourraient ne pas résister à une troisième année consécutive dans ces conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.08
peu nuageux
le 18/08 à 12h00
Vent
4.45 m/s
Pression
1010.25 hPa
Humidité
51 %

Sondage