18 600 visiteurs pour les 24h du Temps à Besançon

Publié le 25/06/2018 - 09:48
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:35

Ces 23 et 24 juin 2018, les 24h du Temps sont revenues dans la cour du Palais Granvelle de Besançon pour une 5e édition sous le signe du savoir-faire horloger…

Le soleil était au rendez-vous ce week-end et les visiteurs aussi pour fêter les 24h du Temps à Besançon. Des enseignes régionales historiques comme Pequignet ou encore Lip ont notamment fait le bonheur des amateurs de montres.

Cet événement a aussi été l'occasion de découvrir des bijoux fantaisie conçus à partir de mécanisme de montres anciennes ou encore les libellules de l'insectarium mécanique… Et cela, sans oublier les ateliers et conférences organisés tout au long du week-end.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.32
légère pluie
le 25/09 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage