La « Coupe de la boucle » à la patinoire Lafayette

Publié le 04/12/2015 - 18:04
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:06

Le BAPA (Besançon Association de Patinage Artistique) organise sa 7ème édition de la "Coupe de la Boucle", compétition régionale de patinage artistique, les samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015 à la patinoire Lafayette de Besançon.L’ entrée est  gratuite pour le public.

affiche_cdb_2015.jpg
affiche_cdb_2015.jpg
PUBLICITÉ

Comme chaque année le club bisontin ouvre la saison de patinage artistique en organisant le premier tournoi de ligue de l’année mais cette année et pour la première fois la compétition accueillera également une division nationale 3.

Plus de 130 patineurs venus de tout le Grand Est (Dijon, Belfort, Troyes, Auxerre, Strasbourg, Amnéville, Romorantin, Mulhouse, Metz …) sont inscrits. L’équipe sportive du BAPA a inscrit 16 compétiteurs sur les catégories R2, R3 et N3 qui défendront les couleurs de leur club lors de cette compétition.

La saison de nationale 2 a pour sa part déjà débuté pour le BAPA avec des résultats très prometteurs pour Xing Lou Lamboley qui a fait une très belle 1ère place à Mulhouse début novembre avec un programme quasiment parfait. Pour la 1ere fois pour elle réussit un double axel dans son programme ce qui lui permet de prendre la tête de la compétition avec 5 points d’avance sur ses concurrentes.  En nationale 3 on peut également noter les 9è et 10è places prometteuses de Milla et Aislinn Lamboley.

 

Renseignements au 07 87 24 67 90

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Frédéric Péchier laissé libre sous contrôle judiciaire, le parquet fait appel

Frédéric Péchier laissé libre sous contrôle judiciaire, le parquet fait appel

MIS A JOUR • Le docteur Frédéric Péchier, anesthésiste à Besançon mis en examen jeudi 16 mai 2019 pour dix-sept nouveaux cas d'empoisonnements présumés de patients. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire, contrairement à la demande du procureur de la République, ont indiqué vendredi vers 3h du matin ses avocats. Le parquet a fait appel de cette décision.

L’anesthésiste F. Péchier mis en examen pour 17 nouveaux cas d’empoisonnements « sur personne vulnérable »

L’anesthésiste F. Péchier mis en examen pour 17 nouveaux cas d’empoisonnements « sur personne vulnérable »

Mise à jour à 21h •  30 mois d'enquête, 1.300 procès verbaux, 60 cas suspects. Le procureur de Besançon a tenu une conférence de  presse à l'issue des 48h de garde à vue du Dr Péchier. L'anesthésiste de Besançon doit être mis en examen pour "empoisonnement sur personne vulnérable" dans 17 nouveaux cas dont sept mortels sur des patients de 4 à 80 ans. Le parquet a requis un placement en détention provisoire. 

Incidents médicaux suspects : la garde à vue de l’anesthésiste de Besançon prolongée

Incidents médicaux suspects : la garde à vue de l’anesthésiste de Besançon prolongée

La garde à vue de l'anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, mis en examen en 2017 pour sept empoisonnements et interrogé sur une cinquantaine d'autres incidents médicaux suspects, a été prolongée mercredi pour 24 heures supplémentaires, a annoncé le parquet de Besançon. Randall Schwerdorffer, un des avocats du médecin a déclaré que son client restait sur la même ligne de défense et nie toute implication "de près ou de loin" dans un empoisonnement.

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019 matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur «une cinquantaine» d'autres cas, a-t-on appris de source proche du dossier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.9
légère pluie
le 20/05 à 18h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1010.5 hPa
Humidité
93 %

Sondage