Accident à Vorges-les-Pins : un homme de 23 ans dans un état grave

Publié le 27/07/2021 - 14:13
Mis à jour le 27/07/2021 - 17:49

Article mis à jour régulièrement • Suite à un accident entre un poids lourds, un fourgon et une voiture ce mardi 27 juillet vers 12h30, la RN83 a été coupée pendant près de 3 heures dans les deux sens à Vorges-les-Pins, dans le Doubs.

image d'illustration © Didgeman/Pixabay
image d'illustration © Didgeman/Pixabay

Un homme de 23 ans a été incarcéré au volant de son automobile. Il a rapidement été sorti de l'enchevêtrement de tôle. Le jeune homme a été transporté dans un état jugé grave par le médecin du SMUR 25, au CHU de Besançon.

La circulation a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention et de l'évacuation des véhicules. La route a été rouverte à la circulation vers 15h40.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
légère pluie
le 01/07 à 00h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %