Accident : choc frontal à Fuans

Publié le 04/12/2017 - 17:38
Mis à jour le 04/12/2017 - 17:39

L’accident s’est produit ce lundi 4 décembre 2017 vers 7h00 sur la RD 242 au niveau de Fuans.

 ©
©

Une femme âgée de 34 ans, circulant dans le sens Morteau-Besançon, s'est déportée sur la voie de gauche et a percuté un automobiliste de 42 ans circulant en sens inverse.  L'accident n'a été que matériel mais les automobilistes ont été transportés sur la CHRU de Besançon pour un examen de contrôle, explique la gendarmerie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.93
légère pluie
le 30/11 à 3h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
94 %