Accident de santé: le patron de Peugeot de retour en juillet

Publié le 03/06/2008 - 18:41
Mis à jour le 03/06/2008 - 18:41

Le président du directoire de PSA Peugeot Citroën, Christian Streiff, est sorti de l'hôpital où il avait été admis après un incident de santé. Il reprendra ses activités en juillet, selon un communiqué du groupe.

PSA précise que M. Streiff, 53 ans, a effectué un bilan complet dans l'établissement médical où il avait été admis. Le groupe avait annoncé lundi 26 mai que M. Streiff avait été hospitalisé à la suite d'un «incident de santé», survenu le jeudi précédent, sans en préciser la nature.

Christian Streiff est aux commandes du groupe automobile français depuis le 6 février 2007, où il avait succédé à Jean-Martin Folz, parti à la retraite.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.39
partiellement nuageux
le 26/05 à 3h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
98 %

Sondage