Accident d’Etalans : le maire avait prévenu du danger à plusieurs reprises

Publié le 17/11/2009 - 11:25
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19

Jean-Marie Roussel, maire de la commune sur le territoire de laquelle s’est produit l’accident dramatique de lundi soir occasionnant la mort de deux enfants, avait prévenu les autorités à plusieurs reprises sur la dangerosité de ce carrefour.

Très affecté par cet accident, le maire d’Etalans a rappelé qu’il a eu récemment un entretien avec le sous-préfet concernant le caractère dangereux de ce carrefour où des accidents, jusque là matériels, ne cessaient de se produire.
 
Il avait également fait une sortie très remarquée à ce sujet lors d’une assemblée des maires du Doubs. C’était une injonction assez virulente se souvient un participant mais qui était justifiée. On en a hélas la preuve depuis lundi soir.  
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.42
ciel dégagé
le 25/06 à 12h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
60 %