Accident entre un poids lourd et une voiture au petit matin dans le Haut-Doubs

Publié le 28/12/2017 - 17:18
Mis à jour le 28/12/2017 - 17:29

Les secours ont été appelés ce jeudi 28 décembre 2017 peu avant 6h00 pour un accident entre un poids-lourd  et un véhicule au niveau de la Cluse-et-Mijoux sur la RN 57 au lieu dit « la Gauffre ». La circulation a été coupée durant une bonne heure dans les deux sens provoquant d’importants bouchons. 

mise à jour

La circulation a été fortement perturbée ce jeudi matin suite à un accident entre un 24 tonnes transportant du jus de fruit et un véhicule à La Cluse-et-Mijoux dans le Haut-Doubs. La voiture a glissé sur la neige et a percuté le poids-lourd qui arrivait en sens inverse. Le chauffeur du camion d'origine roumaine n'a pas été blessé mais la conductrice du véhicule a du être dégagée après découpe de son véhicule.Vue par un médecin du Smur et légèrement blessée au dos, elle a été transportée vers l'hôpital de Pontarlier. 

La circulation a été coupée dans les deux sens durant une heure environ avant d'être rétablie sur une seule voie afin de permettre le dégagement du camion. L'accident a engendré des difficultés de circulation jusqu'à 7h45. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.06
ciel dégagé
le 02/07 à 09h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
63 %