Accident entre un poids lourd et une voiture au petit matin dans le Haut-Doubs

Publié le 28/12/2017 - 17:18
Mis à jour le 28/12/2017 - 17:29

Les secours ont été appelés ce jeudi 28 décembre 2017 peu avant 6h00 pour un accident entre un poids-lourd  et un véhicule au niveau de la Cluse-et-Mijoux sur la RN 57 au lieu dit « la Gauffre ». La circulation a été coupée durant une bonne heure dans les deux sens provoquant d’importants bouchons. 

mise à jour

La circulation a été fortement perturbée ce jeudi matin suite à un accident entre un 24 tonnes transportant du jus de fruit et un véhicule à La Cluse-et-Mijoux dans le Haut-Doubs. La voiture a glissé sur la neige et a percuté le poids-lourd qui arrivait en sens inverse. Le chauffeur du camion d'origine roumaine n'a pas été blessé mais la conductrice du véhicule a du être dégagée après découpe de son véhicule.Vue par un médecin du Smur et légèrement blessée au dos, elle a été transportée vers l'hôpital de Pontarlier. 

La circulation a été coupée dans les deux sens durant une heure environ avant d'être rétablie sur une seule voie afin de permettre le dégagement du camion. L'accident a engendré des difficultés de circulation jusqu'à 7h45. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.6
légère pluie
le 21/07 à 12h00
Vent
4.44 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
80 %