Accident mortel à la Vrine : le conducteur mis en examen

Publié le 10/04/2012 - 19:10
Mis à jour le 10/04/2012 - 19:10

Le conducteur de 28 ans qui a mortellement fauché un jeune homme de 20 ans dimanche matin a été déféré  devant le parquet ce mardi matin. Il a été mis en examen pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes. 

Le chauffard avait pris la fuite après l'accident en raison notamment de son état d'ivresse au volant. Le jeune homme venait de sortir de la même discothèque, le Monté Cristo 3 à la Vrine près de Pontarlier. 

Le conducteur avait été interpellé à son domicile six heures après le drame avec un taux d'alcool d'1,2 grammes par litre de sang. En raison des circonstances aggravantes, le parquet a demandé son placement en détention provisoire. Les deux passagers ne seront finalement pas poursuivis et ont été entendus comme témoin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.09
légère pluie
le 25/01 à 21h00
Vent
4.71 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
92 %