Accidents sur la RN 57, neige sur l'A36 : le point sur les conditions de circulation en Franche-Comté

Publié le 21/11/2015 - 15:04
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:06

Plusieurs accidents sont en cours sur la RN 57, compte tenu des conditions climatiques difficiles (chutes de neige). Les chaussées sont en cours de traitement. La plus grande prudence est recommandée.  

img_0035.jpg
©

Prudence

Ouhans

Un accident impliquant deux poids lourds a eu lieu à 13h30 au niveau de Ouhans, au nord de Pontarlier. Un camion est couché sur les voies de circulation tandis que l'autre est sur ses roues dans le fossé. Cet accident a été causé par les importantes chutes de neige de ces dernières heures. La RN 57 est coupée dans les 2 sens pour permettre aux secours de relever les poids lourds. Une déviation est mise en place par Goux-Les-Usiers. 

Vuillecin

Un accident impliquant deux véhicules légers est intervenu à 14h sur la RN 57, dans les deux sens, au niveau de la commune de Vuillecin. Les deux voies sont neutralisées. Les deux véhicules sont coincés dans le talus et plusieurs autres sont arrêtés aux alentours. Les secours informent que des piétons sont présents sur la chaussée. La plus grande prudence est requise face au rétrécissement de la chaussée.

La Cluse-et-Mijoux

Un accident matériel impliquant un véhicule léger s'est produit sur la RN 57 à hauteur de La-Cluse-et-Mijoux dans le Doubs. L'ensemble des voies est neutralisé.

Neige sur l'A36 entre Exincourt et Pouligney-Lusans

Les conditions de conduite sont délicates sur l'A 36 dans les deux sens depuis 14h. La neige reste présente sur la chaussée entre Exincourt et Pouligney-Lusans, sur une distance de 55 km. Le traitement des chaussées est en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Vigilance jaune « Neige et Verglas » en Franche-Comté

Mise à jour • Météo France a placé 23 départements en vigilance jaune "neige et verglas". Des chutes de neige  de 0.5 cm à 1 cm de neige par heure étaient annoncées jusqu'en plaine à partir de 1h du matin dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2020. À Besançon, les services de la ville se tenaient prêts cette nuit pour prévenir tout phénomène potentiellement dangereux.

Les nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008 à découvrir chez votre concessionnaire Peugeot à Besançon

PUBLI-INFO • L'année 2020 est placée sous le signe de l'évolution et du restylage pour la marque au lion… Les nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008 sont revisités et adoptent un nouveau style optimisant le confort, la conduite, la performance, sans oublier sa ligne. A découvrir dès à présent chez votre concessionnaire Peugeot à Besançon.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.37
couvert
le 04/12 à 21h00
Vent
0.85 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
97 %

Sondage