Accidents sur la RN 57, neige sur l'A36 : le point sur les conditions de circulation en Franche-Comté

Publié le 21/11/2015 - 15:04
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:06

Plusieurs accidents sont en cours sur la RN 57, compte tenu des conditions climatiques difficiles (chutes de neige). Les chaussées sont en cours de traitement. La plus grande prudence est recommandée.  

 ©
©

Prudence

Ouhans

Un accident impliquant deux poids lourds a eu lieu à 13h30 au niveau de Ouhans, au nord de Pontarlier. Un camion est couché sur les voies de circulation tandis que l'autre est sur ses roues dans le fossé. Cet accident a été causé par les importantes chutes de neige de ces dernières heures. La RN 57 est coupée dans les 2 sens pour permettre aux secours de relever les poids lourds. Une déviation est mise en place par Goux-Les-Usiers. 

Vuillecin

Un accident impliquant deux véhicules légers est intervenu à 14h sur la RN 57, dans les deux sens, au niveau de la commune de Vuillecin. Les deux voies sont neutralisées. Les deux véhicules sont coincés dans le talus et plusieurs autres sont arrêtés aux alentours. Les secours informent que des piétons sont présents sur la chaussée. La plus grande prudence est requise face au rétrécissement de la chaussée.

La Cluse-et-Mijoux

Un accident matériel impliquant un véhicule léger s'est produit sur la RN 57 à hauteur de La-Cluse-et-Mijoux dans le Doubs. L'ensemble des voies est neutralisé.

Neige sur l'A36 entre Exincourt et Pouligney-Lusans

Les conditions de conduite sont délicates sur l'A 36 dans les deux sens depuis 14h. La neige reste présente sur la chaussée entre Exincourt et Pouligney-Lusans, sur une distance de 55 km. Le traitement des chaussées est en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouvelles mesures pour la sécurisation des transports en commun à Besançon et Dijon

Dans le cadre de la politique offensive menée dans la lutte contre la délinquance, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, a décidé de renforcer significativement la lutte contre l’insécurité dans les transports en commun en doublant les effectifs dédiés à la sécurisation des transports. Besançon 

Le Grand Besançon compte trois nouveaux parkings de covoiturage

Trois nouveaux parkings de covoiturage viennent d’être aménagés sur les communes de Chemaudin- et-Vaux, Marchaux-Chaudefontaine et Miserey-Salines. Ce dernier a été inauguré ce jeudi 10 novembre par la présidente de Grand Besançon Métropole, le 5e vice-président de GBM Yves Guyen, le maire de Miserey-Salines Marcel Felt et Philippe Giguet, directeur du patrimoine d’APRR.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.63
légère pluie
le 29/11 à 15h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %