Concert : Tango argentin #1
Publié le 22/09/2023 - 00:00
Mis à jour le 22/09/2023 - 00:00
Où ?
Auditorium du Conservatoire
48 Avenue du Président Wilson
25200 MONTBELIARD
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le mardi 5 décembre 2023 à 10:35
Tarifs
Gratuit : €
Par le Conservatoire du Pays de Montbéliard.
De la tradition à la révolution de Piazzolla.
Une soirée “tanguera” où la tradition et l’avant-garde de Piazzolla sont en juxtaposition.
Ce répertoire, riche en énergie et lyrisme, nous emporte au cœur de Buenos Aires dans un voyage audacieux, plein d’émotion.
Au programme : Tango traditionnel, G. Di Giusto, A. Ginastera, A. Piazzolla
Avec Célia Ballester, Jean-Luc Bouveret, Andrea Pujado, violon /
Caroline Lamboley, Françoise Temperman, alto /
Sébastien Robert, Rachel Cottin-Gleize, violoncelle /
Marie Casteran, contrebasse / Véronique Ngo Sach-Hien, piano
Gratuit dans la limite des places disponibles.
Contacts
- Téléphone fixe : 03 81 94 77 80
- Contactez par email





