La Fraternelle – Exposition collective
Publié le 18/09/2023 - 00:00
Mis à jour le 18/09/2023 - 00:00
Où ?
La Fraternelle
12 Rue de la Poyat
39200 SAINT-CLAUDE
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Du jeudi 8 septembre 2022 au dimanche 29 octobre 2023
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
La Fraternelle - Exposition collective
PÔLE POSITION »EXPOSITION COLLECTIVE
Julie Annezo, Simon Bart, Myrtille Chevalier, Théo Debut, Mallaury Genet, Emilie Soumba
du 08 sept. au 29 octobre
Ven. 08 sep. - 18h30
Vernissage exposition
Entrepôt de la MdP
Cette exposition présente le travail de six jeunes artistes sortis d’une des trois écoles d’art de la Région (EMA Fructidor de Châlon-sur-Saône, ENSA de Dijon, ISBA de Besançon) depuis moins de trois ans.
Les artistes choisis pour cette session à La fraternelle, proposent des travaux plastiques et graphiques explorant différents processus de création d’images et de formes : artisanal, industriel ou vernaculaire.
ENTRÉE LIBRE & GRATUITE
du mardi au dimanche
de 14h à 18h30
En dehors de ces ouvertures, se présenter à la boutique.
Contacts
- Téléphone fixe : 03 84 45 42 26
- Contactez par email





