Où ?
Le 13
13 grande rue
39600 ARBOIS
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le vendredi 29 septembre 2023 à 11:35
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
Le film "l'été du vidéomaton" fait à partir des souvenirs collectés dans Le Vidéomaton et des animations créées par les enfants lors de notre super stage d'août.
On vous attend nombreux.ses !
Un projet de Claire Dietrich et Elise Combet
Durée: 45 min suivi d'un moment de grignotage à partager
Contacts
- Contactez par email
- Instagram : https://www.instagram.com/les_films_du_triangle_d_or/





