Ouverture de la nouvelle exposition
Publié le 13/12/2023 - 00:00
Mis à jour le 13/12/2023 - 00:00
Où ?
L'écolette
rue de l'église
25210 LE BIZOT
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le mercredi 24 janvier 2024 à 06:34
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
Max Sibille alias MaSib est un artiste peintre-bédéiste. Passionné de voyages, il est souvent en partance pour d'autres contrées d'où il rapporte de splendides souvenirs glanés au fil de ses rencontres et qu'il partage avec nous à l'occasion d'expositions diverses. "Le Voyage est une fête" est une exposition inaugurée en 2021 au Musée d'horlogerie de Morteau et qui nous présente ses images liées à la Nouvelle Zélande. Laurie, faisant partie du même collectif d’artiste Commun·e·mpreinte, sera présente pour vous parler des œuvres et de l’artiste.





