“Tous en selle” – Sortie pour se remettre en selle
Publié le 14/09/2023 - 00:00
Mis à jour le 14/09/2023 - 00:00
Où ?
Centre social de Fourchambault
Avenue Jean Jaurès
58600 FOURCHAMBAULT
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le samedi 28 octobre 2023 à 13:18
Tarifs
Gratuit : €
Organisation de sorties pour se familiariser avec la pratique du vélo en groupe ou /et en famille. Apprendre à se déplacer en toute sécurité à vélo pour se rendre à l’école, au travail, faire ses courses, accompagner ses enfants, faire de l’exercice, se balader, …
Les débutant.es ou pseudo-débutant.es qui n’ont (presque) jamais fait de vélo et ont besoin d’acquérir une bonne maîtrise technique du vélo et une bonne dose de confiance en réussissant à vaincre leurs peurs,
Les personnes qui n’ont plus pratiqué le vélo depuis plusieurs années : on parle alors de remise en selle.
Contacts
- Contactez par email
- Téléphone fixe : 03 86 90 90 90
- Téléphone portable : 06 78 45 55 63
- Facebook : https://www.facebook.com/secteur.familles
- Site internet





